MGEFI

***** INFOS À LIRE POUR ACCÉDER AU NOUVEAU SITE *****

Bonjour à tous les collaborateurs et dirigeants de la MGEFI, 

Pour accéder au contenu, vous avez besoin de créer un compte. C'est facile, de plus, cet abonnement a déjà été réglé pour vous.

Vous devez utiliser EXCLUSIVEMENT le lien ci-dessous pour créer votre compte, mais avant lisez les consignes ! 

CONSIGNES :
Renseignez absolument votre e-mail PRO. Ensuite, au lieu de saisir vos coordonnées bancaires, saisissez le mot MGEFI dans le champ du coupon de réduction, puis cliquez sur "Appliquer" (ainsi le champ de carte de crédit disparaîtra). Pour finaliser votre inscription, cliquez sur le bouton "Compléter".

Et voilà vous êtes prêt pour accéder au lien !

CLIQUEZ ICI

UN PROBLÈME ? Contactez-moi au 06 35 59 28 46 ou au support[@arobase@]happyculture.tv

À bientôt sur les tapis,

Belle journée à tous,

Carolina

*****  IMPORTANT : Mise en garde   *****

Akashic Production, via le site Happyculture.tv, ne garantit en aucun cas un résultat médical, psychologique ou sportif. 

L'Utilisateur de Happyculture.tv reconnaît être conscient(e) que les activités proposées par le site nécessitent d'être en bonne condition physique. L'Utilisateur se reconnaît responsable de toutes les conséquences et de tous les risques qui pourraient être liés, soit directement, soit indirectement, aux conditions de l'exercice du yoga ou des autres pratiques douces proposées. Il s'engage à ce que ni lui, ni ses proches, ni un représentant légal ne poursuivent Akashic Production ou son personnel en justice ou ne fassent une réclamation de quelque nature que ce soit en cas d'accident corporel dans le cadre de pratiques douces. 

Toutes informations et recommandation sur le site Happyculture.tv ne prétendent en aucun cas constituer ou remplacer un avis médical. 

Il est de la responsabilité de l'utilisateur d'adapter sa pratique et tous les exercices proposés, selon ses capacités, son âge, son état de santé, son état du moment, afin de préserver son intégrité physique, lorsqu'il pratique sur Happyculture.tv